PROPIÉTÉS DU MICROCIMENT

Notre microciment est le seul qui est garanti par la norme ISO 9001, synonyme de qualité.
Nous mettons aussi tout en œuvre dans les laboratoires CimentArt pour respecter l’environnement et diminuer au maximum les émissions de gaz nocifs à l’ environnement lors de la production de nos produits. 

UN MATERIAU ERGONIMIQUE

Le microciment CimentArt est un revêtement décoratif idéal.
Sa résistance, son élasticité et son imperméabilité en font un produit incomparable avec le ciment traditionnel ou le béton ciré.
L’épaisseur finale du produit est de 2 à 3 millimètres.

PRATIQUE ET POLYVALENT

Le microciment CimentArt est non poreux et sans joints, il ne nécessite aucun entretien spécifique.
Le nettoyage est simple et pratique.
Il peut être appliqué sur les murs, planchers, douches, plans de travail, revêtement de sol en plein air et mobilier.
Il peut être aussi appliqué sur des supports tels que du ciment, plâtre, carrelage, plaques de plâtre, marbre, porcelaine, tuile, bois et granit.

COULEURS ET FINITIONS

Il existe actuellement 35 couleurs différentes, offrant à nos clients une grande variété de choix possibles.

En plus de ces 35 couleurs, nos clients peuvent choisir la finition appliquée sur le produit.
Nous avons 3 types de finitions possibles : Mat, satiné ou brillant.

NOS DIFFÉRENTS MICROCIMENTS CIMENTART

Tout nos Microciment CimentArt ont les mêmes avantages. L’imperméabilité et la résistance au fissures est identique sur toutes les variantes. Aucune variante n’a besoin de joints. Chaque variante est disponible en 35 couleurs, et avec une finition mate, satinée ou brillante.

Microciment CimentArt Classique 

Ce type de Microciment est le plus utilisé. Avec cette variante, le travail du poseur se voit une fois celui-ci finit. Son application donne un motif uniforme avec un design marbré, sans coupures. Pour les sols, escaliers, plans de travail et meubles, cette variante est fortemment recommandée.

Microciment CimentArt Solid Color

Dans ce type de Microciment, on ne voit pas le travail du poseur. On peut comparer le rendu final à de la peinture, où la couleur est totalement homogène et uniforme. Ce type de Microciment est utilisé dans le cas où les clients souhaitent avoir une couleur uniforme et homgène, mais avec les caractéristiques de nos produits. 

Microciment CimentArt Stone

Cette variante de microciment est principalement utilisée pour les murs, mais peut aussi être posée sur les sols. Le rendu final du Microciment CimentArt Stone est rugueux, et imite la pierre naturelle, de type ardoise.Le type de Microciment utilisé varie de la première variante, et c’est ce mélange qui produit l’effet rocheux.

Microciment CimentArt Rustic

Cette variante a une finition rustique, similaire au ciment/béton naturel. Le Rustic est principalement utilisé sur les murs. 
Au toucher, ce dernier ressemble à du crépi.