rev 24-05-20
rev 24-05-20
Ordres
1. Le client, une fois l’achat effectué, aura définitivement validé sa commande et vérifié ses coordonnées, son montant total, ainsi que les frais de port, en acceptant les conditions de vente.
2. Dès que le client valide sa commande et que le paiement est vérifié, CimentArt Microcement SL émettra immédiatement un reçu électronique ou une facture. Le contrat sera donc considéré comme conclu une fois le paiement du client à CimentArt Microcement SL confirmé.
Disponibilité des produits
3. Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des produits. Dans le cas où le client a passé la commande et que le produit s’avère indisponible, nous en informerons immédiatement le client. Le montant de l’article collecté et non envoyé sera payé ou remplacé par un autre de caractéristiques similaires (au choix du client) dans les meilleurs délais au client, par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
Droit de ne pas accepter une commande
4. CimentArt Microcement SL a le droit de ne pas accepter une commande dans les circonstances suivantes:
Prix des produits
5. Le prix des articles est dûment indiqué dans les tarifs généraux de CimentArt Microcement SL ou dans l’une de nos offres envoyées et sera toujours indiqué sur la facture. Ces prix seront ceux en vigueur au moment de la commande.
6. Les prix indiqués dans nos listes de prix n’incluent pas les frais d’expédition, qui seront communiqués au client dans la facture ou le devis et ces frais d’expédition seront toujours reflétés sur la facture.
Le prix du transport est calculé en fonction des articles achetés (valeur de l’article, type d’article et quantités) et en fonction de la société de transport choisie pour l’envoi et de la zone géographique où l’envoi doit être effectué.
7. Tous les prix sont indiqués en Euros (€) et n’ont pas la TVA correspondante ajoutée.
Les livraisons
8. La livraison des articles sera effectuée dans les heures ouvrables normales à l’adresse indiquée par le client lors de la passation de la commande, après confirmation du paiement.
9. En cas de non disponibilité pour recevoir une livraison, (et selon la société de transport), la commande sera renvoyée à l’entrepôt ou au bureau de la société de transport, afin que le client puisse récupérer sa commande en personne. La société de transport peut également réessayer de livrer votre commande. Nous ferons tout notre possible pour que votre livraison soit effectuée dans les plus brefs délais. Cependant, nous ne serons pas responsables de toute perte ou retard de votre commande pour des raisons indépendantes de notre volonté.
10. En aucun cas, les entreprises de transport ne sont tenues de monter les produits sur des planchers surélevés et / ou de commander la marchandise dans des lieux destinés au stockage. Les livraisons seront toujours effectuées au niveau de la rue.
11. Dans l’hypothèse où, au moment de la livraison, l’emballage serait endommagé, le client sera invité à ouvrir le colis en présence du transporteur pour vérifier l’état des articles. En cas d’endommagement des articles, le client doit les détailler sur le bon de livraison que l’entreprise conservera une fois signé, qu’il soit physique ou numérique.
Prenez également des photos d’articles endommagés. Ensuite, vous devez contacter CimentArt Microcement SL soit par téléphone au +34 682 472 886 ou par e-mail à logistica@grupocimentart.com et signaler ce qui s’est passé.
En ce sens, CimentArt Microcement SL remplacera sans frais les articles endommagés ou perdus pendant le transport, à condition que les conditions suivantes soient remplies:
Conditions générales de gestion environnementale
12. Nos emballages sont 100% recyclables. L’acheteur est responsable du recyclage de nos emballages dans les lieux qui lui sont désignés. Contribuez à une planète verte.
Retours et remboursements
13. Le client dispose de 14 jours pour retourner les produits. Ce délai commence le jour de la réception du produit.
14. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine sans dommage, accompagnés de la facture dans le délai indiqué ci-dessus.
15. Si le retour concerne un produit avec une couleur sur mesure parce que le client l’a demandé, autre que nos nuanciers standards sur notre site www.grupocimentart.com, les retours ne sont pas autorisés.
16. Le lot et la date d’expiration sont inscrits sur tous nos conteneurs. Les retours de matériel avec une expiration 2 mois avant son expiration ne sont pas acceptés.
17. En cas de retour, les frais de port sont toujours à la charge de l’acheteur.
18. Pour effectuer un retour de produit, procédez comme suit:
19. Le client recevra une facture rectificative ou un crédit où le remboursement du produit est spécifié et celui-ci sera effectué à partir de 15 jours après réception des produits retournés dans nos installations, une fois la marchandise vérifiée, tant qu’elle est en parfait état conditions, à la fois le contenant et d’utilisation et non ouvert.
20. CimentArt Microcement SL est une société de distribution de micro-ciment et de ses dérivés, ce n’est pas une société d’application de micro-ciment, donc elle ne peut en aucun cas être tenue responsable des remboursements totaux ou partiels demandés à la fois par le client final et la société d’application. , pour ces travaux d’application, en dehors de notre entreprise.